Retrouver la rivière, quel plaisir après plusieurs mois sans sortir les cuissardes, la canne et le gilet. Un dimanche matin en famille au bord de l'eau, pour en conclure avec les farios de première catégorie. Une arrivée au bord de l'eau en toute discrétion, d'autant plus que le levé du soleil sur la rivière pousse à redoubler de douceur dans nos déplacements. Nous sommes tellement discrets, que même les plus sensibles à la présence de l'homme semblent nous accorder le privilège de les photographier.SAM_6548

Un réel "privilège" de pouvoir croiser le regard de cet animal sauvage, un regard étonné de ne pas m'avoir remarqué plus tôt. Seules les personnes passionnées de nature savent vivre ces instants rares et riches en émotions.

SAM_6662Les premières truites de la matinée.SAM_6623

SAM_6561

SAM_6651Les rencontres s'enchaînent !!

SAM_6657

SAM_6566Et les truites se succedent.

SAM_6678

SAM_6670

SAM_6624De belles rencontres et de tres jolies truites, un soleil au rendez vous, des sourires, de la complicité, un plaisir partagé, que du bonheur...! Une matinée de fermeture réussie à deux cent pour cent. Nous avions peu de temps ce matin là, mais il suffit des fois de peu, pour en vivre beaucoup. En attendant la prochaine, relachez vos farios. A bientôt.