Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMNVS Perche Nature
PMNVS Perche Nature
PMNVS Perche Nature

PMNVS Perche Nature a pour but de partager en images les différents trésors sauvages du perche. Dans une approche liée à la Pêche à la Mouche.
Voir le profil de Julien BIHOREAU sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 140
Newsletter
PMNVS Perche Nature
PMNVS Perche Nature
Archives
Suivez-moi
11 août 2015

Teaser video 1- Instant éphémère au coeur du Perche.

Bonjour à tous.

Il est vrai qu'il y a belle lurette que je n'avais pas posté d'arcticle ici, il faut dire que je ne vais plus tellement au bord de l'eau ces temps ci, et que mon blog manque un peu de vivant. Que puis-je vous proposer de mieux pour me faire pardonner qu'une petite vidéo sur notre rivière préférée ? Voici donc mon premier montage vidéo, et oui enfin !!

Ce premier montage d'une longue série m'à permis de me familiariser avec le logiciel qui me permettra ensuite de partager avec vous, nos futures sorties sur l'Huisne et ses affluents. Vous pourrez donc nous suivre au bord de l'eau la saison prochaine... 

Filmé avec APN, smart-phone et Go Pro, la qualité n'est pas toujours idéale, mais reste suffisante pour vous donner un avant goût, en attendant un matériel plus adapté pour la saison prochaine. Et puis comme on dit; on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a,  il y a un début à tout...!

Embarquez cinq minutes avec nous en pleine éclosion de mouches de mai au coeur du Perche :

Une nouvelle petite vidéo sur l'ombre commun à l'automne viendra en fin d'année.En espérant que celle ci vous aient plu, je vous dis à très bientôt, sur le net ou au bord de l'eau, Inch'all'eau !!

DSC_0949

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à vous ! Maintenant je suis obligé de faire mieux...!
Répondre
R
Pour un coup d'essai. .<br /> <br /> C"est un coup de maître. ...Qu'est ce que ce sera l'année prochaine. <br /> <br /> Merci
Répondre
R
Pour un coup d'essai. .<br /> <br /> C"est un coup de maître. ...Qu'est ce que ce sera l'année prochaine. <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Jolie vidéo vivement la prochaine
Répondre
Publicité