Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMNVS Perche Nature
PMNVS Perche Nature
PMNVS Perche Nature

PMNVS Perche Nature a pour but de partager en images les différents trésors sauvages du perche. Dans une approche liée à la Pêche à la Mouche.
Voir le profil de Julien BIHOREAU sur le portail Canalblog

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 186
Newsletter
PMNVS Perche Nature
PMNVS Perche Nature
Archives
Suivez-moi
17 mars 2013

Les mouches de spent64.

Un petit clin d'oeil pour cette émergente que j'aime beaucoup, elle m'a permis d'acrocher quelques une de mes plus jolies truites et ombres !

spent 64

Montée avec des matériaux de qualité par les soins de "spent64" c'est depuis longtemps mon émergente sauve bredouille mais aussi l'origine de magnifiques parties de pêches. Différent modèles sont disponible, il suffit de lui demander... Des petites merveilles qui  sont mises en vente sur "ebay" à un prix plus que raisonnable  !

montées sur hameçons tiemco avec :

cerques en fibres de coq clair

corps cerclé d'un  quill de paon

ailes en cdc beige

thorax en dubbing de lièvre nat foncé

tête noire

Le lien pour la page Ebay du monteur spent64 : http://myworld.ebay.fr/spent64/?_trksid=p4340.l2559 -

la beauté, la qualité et l'éfficacité sont ici liées, je vous les recommande, l'achat et la transaction ce font rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité